Notre savoir-faire

 

Une jeune société n’inspire pas automatiquement confiance et aura des difficultés pour développer son réseau. Il y a pourtant quelques règles fondamentales à respecter:

 

Þ Se faire connaître. Aujourd’hui, la communication passe par les réseaux sociaux, les sites dédiés et un site Internet attractif  pour démontrer la qualité des produits et l’attractivité de votre offre aux futurs vendeurs.

Þ Proposer une offre qualitative et concurrentielle. C’est proposer à chaque personne un véritable programme dès son démarrage (formation, animation et rémunération).

Þ Être sélectif et aller vers vos potentielles recrues.  Votre objectif est quantitatif mais aussi qualitatif.  Vous proposez une opportunité à des gens de qualité. Présentez la vous-même.

Þ Trouver vous-même les 20 premiers candidats. Votre relationnel, le relationnel de votre relationnel doivent vous permettre de créer le noyau de votre réseau. Ensuite c’est ce noyau qui assurera le développement si vous les formez correctement.

Zone de Texte: Nous vous conseillons dans le recrutement de votre force de vente
Zone de Texte: Nous vous aidons à faire les bon choix

Vous pensez à la vente directe pour développer ou relancer votre activité. Encore faut-il que ce soit possible et que vous fassiez les bons choix!

 

Þ Vos produits ou services sont-ils compatibles?   En quoi sont ils innovants ? Les prix sont-ils concurrentiels tout en permettant de rémunérer votre réseau ? Maitrisez-vous les approvisionnements et la logistique? Pouvez-vous renouveler régulièrement votre offre ?

Þ Quel est le statut de vos vendeurs le mieux adapté à votre offre produits ?

Þ Comment gérer les collections et outils de démonstration nécessaires aux ventes ?

Þ Quelle méthode de vente choisir (personne à personne, réunions, mlm, etc..)

Þ Quel système de rémunération choisir en fonction de la nature de vos produits ?

Þ Comment former, animer et gérer vos forces de vente ?

Þ Quelle type de communication vous permettra de vous faire connaître ?

Vous maîtrisez les aspects techniques et marketing de vos produits. Sgfi vous aide à concrétiser votre projet en vente directe.

 

Þ Après avoir validé la faisabilité de votre projet et fixé vos choix stratégiques, SGFI vous aidera dans la conception, la rédaction et la mise en place effective de votre projet:

 

¨ Le budget prévisionnel et la structure de prix.

¨ La sélection des gammes de produits, les prix de vente, les cadences de renouvellement, les prévisions d’approvisionnement, la logistique et les conditions de vente et de livraison.

¨ Les contrats de VDI, salariés et RCS, le plan de rémunération, le guide du vendeur, le site Internet, les produits de démonstration et les outils de vente,

¨ Votre Plan de recrutement et votre programme de formation.

¨ Vos outils de communication, etc..

¨ La gestion administrative et informatique de votre réseau.

Zone de Texte: Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre projet
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